Enfants

Mouv’Kids, c’est chaque dimanche des enfants de 0 à 14 ans qui se rassemblent pour découvrir la vie, l’amitié et l’entraide à travers ce livre si extraordinaire : la Bible. Nous nous retrouvons à 9h30 et 11h30 sur notre campus Paris Bastille, à 10h30 sur notre campus Paris République, et à 10h sur notre campus Paris Est (hors congés scolaires).

Étant donné que chaque vie est importante, notre désir selon Mathieu 18 v.14 est qu’aucun ne se perde : nous consacrons temps et énergie pour que chaque enfant trouve sa place dans l’église et développe son plein potentiel. A l’église, nous organisons des jeux, des concours, avec des défis et des victoires : un mélange d’activités ludiques et de messages bibliques.

Leur épanouissement est notre priorité !

Voici les différents groupes :

0 à 3 ans : les Mini-Kids

Tapis de sol, transat, table à langer … tout pour accueillir nos petits bambins en âge préscolaire. Des bénévoles et des doigts de fée pour s’occuper des plus petits de notre église.
A noter que les Mini-Kids sont accueillis à tous les cultes, donc y compris à 14h sur le campus Paris République.

3 – 6 ans (maternelle) : les P’tits Pouss

Animation, jeux, enseignements adaptés à nos P’tits Pouss afin de les aider à se développer tranquillement et à découvrir Celui qui prend soin de nous jour après jour : Jésus.

7 – 10 ans (primaire) : les Expl’Orateurs

Toujours à la recherche d’un trésor, nos Explorateurs plongeront dans l’univers biblique en retraçant le chemin parcouru par le peule d’Israël. Des moniteurs expérimentés et bien renseignés accompagneront nos enfant durant toute cette année.

11 – 14 ans (collège) : les DJ’s : Dépendants de Jésus

Pour le « Meilleur et pour le Pire » avec nos jeunes DJ’s !! Chaque année, les moniteurs de cette tranche d’âge doivent être de fidèles conquérants pour atteindre leur cœur pour Jésus !