PPC_515

L’Eglise Paris Métropole est heureuse de vous annoncer la nouvelle édition de Paris Pour Christ (PPC). L’évènement aura lieu au Bataclan du 13 au 17 mai 2015.

Cette année, nous avons à cœur de permettre aux non croyants de rencontrer Dieu.

Ainsi, nous aurons la joie d’accueillir Nicky Cruz, Paul Baloche, Elias Dos Reis et Saïd Oujibou.

Nous commencerons le 13 mai avec un concert de Paul Baloche, une des figures de l’univers musical évangélique. L’auteur, compositeur et interprète est apprécié pour son talent. De nombreux chants sont entonnés dans nos églises : “Open the Eyes of My Heart” (Ouvre les yeux de mon coeur), “Above All” (Au-dessus de tout), etc.

Nicky Cruz prêchera du 14 au 17 mai. Il est mondialement connu grâce au livre “La croix et le poignard” et à son adaptation cinématographique, qui expliquent comment un chef de gang de New York est devenu l’évangéliste qu’il est aujourd’hui.

Le 16 mai, nous aurons la joie de recevoir le pasteur Elias Dos Reis, pour une journée de prière. Après un ministère au Brésil, occupant successivement les fonctions de conducteur de chant, de musique, de leader de jeunesse, de responsable d’églises, Elias a senti un réel appel pour la France.

Saïd Oujibou présentera un spectacle le 17 mai. Fervent musulman au départ, aujourd’hui pasteur, il est l’auteur du livre “Fier d’être arabe et Chrétien” dans lequel il raconte sa conversion. Son témoignage donne un sens à son ministère et lui permet d’évangéliser le peuple musulman.

Vous l’aurez compris : PPC 2015 est l’occasion d’inviter des collègues et amis, alors n’hésitez pas à le faire. Enthousiastes par le défi que cela représente et convaincus que Dieu agira puissamment, nous espérons que vous serez des nôtres.

Toutes les informations sur www.parispourchrist.fr

Info Paris Est : Le culte de 10h à Paris Est (Noisy-le-Grand) ne sera pas maintenu le dimanche 17 mai. On se retrouve tous au Bataclan.

PS : Si si, ça va être génial ? Regardez plutôt…