Nos statuts

Site officiel des Assemblées de Dieu de France http://www.addfrance.com

Notre église est affiliée au mouvement des Assemblées de Dieu de France. Nous formons une communauté de foi de plus de 700 lieux de cultes en France, avec des œuvres parmi les enfants et la famille (centres de vacances), les jeunes en besoin de réinsertion (A2C), les personnes âgées (maisons de retraite). Nous sommes également investis dans les médias (radio, Internet) et l’édition de livres, notamment la Bible. Par ailleurs, nous sommes partenaires de nombreux projets à l’étranger (soutien aux églises naissantes ou persécutées, actions de développement rural, dispensaires, maternité, orphelinats, enseignement scolaire).

Les Assemblées de Dieu dans le monde rassemblent plus de 60 millions de croyants, répartis dans de nombreux pays, mais principalement dans les pays émergents. Elles sont membres de la famille chrétienne dite Pentecôtiste (voir paragraphe suivant concernant notre foi) qui, à travers de nombreuses églises reflétant sa diversité culturelle, compte plus de 600 millions de chrétiens. Les Pentecôtistes connaissent la plus importante croissance dans le monde.

Statuts de notre association cultuelle à télécharger ici.