Notre témoignage

Nous voulons répondre à l’ordre de Jésus-Christ d’être le sel de la terre et la lumière du monde en vivant ensemble une vie chrétienne passionnée et digne en tout point de l’enseignement de Jésus-Christ.

Nous refusons tout compromis avec une quelconque pensée visant à saper ou affaiblir la doctrine et les valeurs de pureté énoncées dans la Bible. Pour autant, nous ne sommes pas des gens coupés des réalités de notre ville. Nous aimons les parisiens et nous désirons leur apporter le témoignage vivant d’une autre manière de vivre fondée sur la foi en Jésus-Christ.

Nous ne voulons pas nous dissimuler ou nous taire mais vivre et témoigner ouvertement notre foi dans un esprit d’amour et de paix à l’exemple de Jésus-Christ. Nous sommes soumis aux autorités et aux lois de notre pays sans désir de troubler les gens. Nous respectons la séparation de l’Eglise et de l’Etat comme Jésus nous l’enseigne et les responsables de l’Eglise ne s’autorisent aucun commentaire politique tant que les valeurs et les intérêts de l’Eglise ne sont pas contestés ou menacés.

Franck LEFILLATRE pasteur principal