Mot du pasteur

Nous espérons que ces vacances ont été fort sympathiques et que vous vous sentez d'attaque pour cette nouvelle année qui s'annonce intéressante.
C'est la reprise et pour cette rentrée nous démarrons une série qui s'intitule :

"A la recherche du jardin d'Éden".

Nous savons que le jardin d'Éden était un endroit parfait, beau où la vie était vraiment idéale. Pas de contrainte d'horaire, pas de défaut, la simplicité et la facilité étaient présentes ... Mais Adam et Eve ont brisé leur fidélité envers Dieu pour avoir plus que ce jardin et aujourd'hui nous brisons notre fidélité envers Dieu pour retrouver ce jardin. Pourtant l'accès a été bloqué par Dieu.

Quelles sont nos attentes sur cette terre ? Est-ce que je construis ma vie pour retrouver ce jardin perdu ? Suis-je prêt a faire des compromis pour obtenir une vie dans ce jardin ? Quelle vie Dieu a pour moi si ce n'est pas de vivre dans ce jardin ? Que dois-je attendre de l'avenir et comment m'y préparer ?

Ce sont toutes ces questions que nous allons aborder ensemble pour les cultes de ce premier trimestre.
Et nous espérons vous voir nombreux à nos rencontres, cultes, happy hours ou GDM. Sentez vous libre de venir nous rendre visite et d'échanger avec nous, pour pourquoi pas vous intégrer à notre groupe :)


Benjamin DERAND