PARIS EST

Réunions

• Culte d’adoration : Dimanche 10h
  • Études bibliques et prière : 12h45 – Tous les 2ème et 4ème dimanches de chaque mois

13 Oct 2018 | 10:30

Rentrée JAP Family

Paris Bastille - Paris Est - Paris République

Hôtel Novotel, 2 all Bienvenue 93160 NOISY LE GRAND
(en attendant de trouver un local)
RER Noisy-le-Grand Mont d'Est
(télécharger le plan pour le trajet à pied RER - Eglise)

Pasteurs

Timothée Mele

Timothée Mele, accompagné de son épouse Phoebe, a démarré sa formation dans l’église Paris Métropole. Timothée coordonne les différents aspects de l’église Paris Est, église croissante et pleine de défis. Il coordonne également les équipes de louange à Paris Bastille. Par ses messages, il nous fait revivre les épisodes de la Bible de manière dynamique et passionnante.

Jean-Bosco Agbemebia

Jean Bosco, accompagné de son épouse Pryscilla, a démarré sa formation au Québec, après quoi il est revenu en France pour intégrer l’Eglise Paris Métropole. Cet horizon varié a permis à Jean de découvrir différents contextes, expérience très enrichissante et encourageante partagée lors de ses messages.

Samuel Salmeron

Samuel Salmeron, accompagné de son épouse Isabelle, a démarré sa formation dans l’église Paris Métropole. Samuel nous apporte des réflexions percutantes, à la fois simples, profondes, et avec une bonne touche d’humour.

David Nolent

David Nolent, accompagné de son épouse Iryna, est impliqué à Paris Est depuis ses débuts. Sa bonne connaissance théologique et son expérience des nouvelles technologiques rendent ses enseignements très intéressants, accompagnés d’un humour toujours très appréciable.

Leaders

Bellina BELHUMEUR