Présentation

Le pasteur Gary Wilkerson partagera son désir d'encourager et d'équiper les pasteurs et les responsables d'église au travers de ses enseignements.

L'orateur

Alors qu'il n'avait que 6 ans Gary Wilkerson, fils de David Wilkerson, sait qu'il est appelé à servir Dieu. Il commença à prêcher à l’âge de 16 ans puis devient pasteur à 19 ans. Gary Wilkerson, a participé à l'implantation d'églises.
Il a également dirigé une école, un orphelinat et un salon de thé chrétien, ceci pour permettre au plus grand nombre de connaître Jésus.

Aujourd'hui, il est sert en tant que pasteur principal de l' église Springs Church et président de World Challenge, une organisation missionnaire internationale.

Et ne manquez pas

Venez nombreux le dimanche 2 juillet aux cultes en commun de 10H30 et 14H00 à EPM-République (EPM-Bastille fermé).

Gary Wilkerson nous partagera sa passion pour « l’Eglise » ! Les cultes seront diffusés en direct sur le site du TopChrétien :

Voir le direct

Informations Pratiques

Les informations pratiques pour vous rendre à cette journée d'enseignement.

Les horaires

9h30 Café communion

10h-12h Enseignement

12-14h pause déjeuner

14h-16h Enseignement

16h-16h30 Café communion

Comment s'y rendre

EPM-République ( Théatre Déjazet )

41 boulevard du Temple, Paris 3ème.

Accès métro République :
Ligne (3), (5), (8), (9) et (11).