Visuel_TIM DILENA_1280x720

De renommée internationale et passionné de l’évangile, Tim DILENA a travaillé pendant de nombreuses années avec le pasteur David Wilkerson. Il a été pasteur dans la ville de Détroit, dans le Michigan, aux Etats-Unis, pendant 30 ans. Il a fondé l’église Revival Tabernacle, transformant un cinéma X de 900 places en une église urbaine au cœur de la ville.

En 2010, Tim et sa femme Cindy, ont déménagé à New York avec leurs 4 enfants pour être Pasteur associé de Jim Cymbala au Brooklyn Tabernacle.

Actuellement il est Pasteur de l’église Our Savior’s Church à Lafayette, en Louisiane, où plusieurs milliers réunissent.

Tim a étudié à l’Université Baylor, l’Université Wayne State et à l’Université d’Oxford en Angleterre.

Nous serons heureux de l’acceuillir pour notre culte en commun du 14 octobre prochain
Un rendez-vous unique à ne pas manquer !