Prière

Notre page Instagram : instagram.com/monegliseenpriere/

– Les différentes activités du département –

Intercession durant les cultes

Des équipes sont mobilisées tous les dimanches pour soutenir dans la prière le déroulement des cultes ainsi que des réunions des enfants et des adolescents, des rencontres de découverte de la foi et de préparation au baptême.

Les équipes sont composées de 5 à 6 intercesseurs et intercesseuses. Les intercesseurs de service participent à 2 cultes. Ils sont de service durant l’un des cultes et participent personnellement à l’autre. Chaque équipe est de service un dimanche sur deux.

Soirées Ciel Ouvert

Cadre : louange et adoration avec espace prophétique, des temps d’enseignement et d’exhortation, un temps d’imposition des mains et d’intercession pour les sujets personnels, la famille, l’église, la nation et la mission. Ouvert à tout le monde.

Nuits Ciel Ouvert

2ème vendredi de chaque mois de 23h à 5h30 sur le campus EPM-Bastille.

Cadre : louange, adoration, exhortation et enseignements sur la prière. Il s’agit de persévérer dans la prière pour les sujets personnels, les besoins de l’église, le soutien aux ministères, le salut des âmes, la nation, l’Eglise persécutée, etc. Ouvert à tout le monde.

Semaine de jeûne et prière

Plusieurs fois dans l’année, une semaine de jeûne et prière (lundi-vendredi) est organisée à l’église. Chaque chrétien choisit librement de jeûner partiellement, un jour, plusieurs jours ou toute la semaine (avec sagesse selon son état de santé). Tous les soirs, une réunion est prévue sur le campus Bastille à partir de 19h pour un temps de louange, d’exhortation et de prière. La semaine se termine par une soirée Ciel Ouvert le vendredi. Ouvert à tout le monde.

Retraites spirituelles

Plusieurs fois dans l’année, les intercesseurs partent en retraite spirituelle pour un temps de formation, d’équipement spirituel et d’intercession pour l’église.

Missions Ciel Ouvert

En plein développement, nous nous déplaçons pour des journées et soirées Ciel Ouvert au sein des églises qui nous invitent. Conscient de l’importance de la prière, nous nous joignons donc avec nos frères et sœurs en Christ pour prier et manifester le royaume de Dieu.

Tour de garde durant la semaine

Les intercesseurs prient chaque jour de la semaine pour l’église et pour les requêtes de prières laissées sur le formulaire du site internet de l’église.