Merci… Les placards des uns vont faire le bonheur des autres ;-)

12 Sep 2021 - 01 Jan 2023 | 09:00 - 00:00

Campus Lognes - Paris Bastille - Paris République

C’est parti pour 2021 !

En 2021, Coup D’Pouss va continuer plus que jamais dans son élan de bienveillance, grâce à Dieu et grâce à vous. La solitude et la précarité n’attendent pas, d’autant plus avec la crise sanitaire à laquelle nous faisons face !
Nous vous avions parlé d’un projet autour des vêtements qui verrait le jour bientôt… c’est parti !
Toute l’année, chaque dimanche et sur tous nos campus, vous allez pouvoir nous apporter vêtements, chaussures, pour adultes, enfants… Grâce à vos dons, nous permettrons à tous, en particulier aux personnes les plus précaires, d’accéder à des vêtements à bas prix.
Une partie des vêtements sera vendue en différents lieux de la région parisienne et l’autre partie sera recyclée et revalorisée par des entreprises de textile.
Vous l’aurez compris, nous avons besoin de vous pour aider ce projet à prendre forme et faire partie de cette belle aventure :
  • Dès dimanche prochain et tous les dimanches, vous pourrez amener vos vêtements lors de chaque culte*, quel qu’en soit l’état (pensez juste à les laver avant de nous les amener). Une personne avec un badge Coup D’Pouss restera présente à l’entrée.
  • Pour faire de ce projet une réussite, merci de nous faire savoir, dans le formulaire de contact en cliquant ici, si vous avez (ou si vous connaissez quelqu’un qui ades zones de stockage chez vous (garage, cave, etc.), pour y stocker le linge, puisque le local de Lognes sera rapidement trop petit
  • Nous recherchons des bénévoles pour faire le tri des vêtements, qui aura lieu sur le campus de Lognes. Ainsi, nous pourrons mettre en place des équipes de tri. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous en faire part également dans le formulaire de contact en cliquant ici.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… et ensemble, nous continuerons à apporter l’amour de Dieu autour de nous !

Merci et @ très bientôt !

*À Bastille pendant les 3 cultes, donc entre 9h00 et 13h30
À Lognes pendant les 2 cultes, donc entre 9h30 et 12h30
(À République lorsque ce sera ré-ouvert)