Groupes De Maison (GDM)

Cliquez sur les points de la carte ci-dessus pour connaître les lieux de GDM.
Les adresses précises et coordonnées ne sont communiquées que lors de l’inscription à un Groupe.

: GDM Intergénérationnel

: GDM-JAP pour les Jeunes (GDM spécifiques gars et spécifiques filles, ou mixtes)

Les Groupes de Maison (GDM) sont un rendez-vous incontournable de la vie d’Eglise Paris Métropole ! Nous croyons que plus une église est grande, plus elle a besoin de GDM pour la continuité de la vie de l’église.

De quoi s’agit-il ?

Une rencontre mensuelle (le 4e vendredi du mois), en petits groupes, tout à travers Paris et jusqu’en Ile de France, pour échanger, partager, approfondir l’enseignement biblique et prier ensemble. Un moment idéal pour grandir ensemble dans la connaissance de Dieu et la foi, ainsi que de tisser des liens forts avec des frères et sœurs !

Si l’Eglise Paris Métropole est un lieu où la parole est prêchée et enseignée, les GDM aspirent à ce que cet enseignement ne reste pas que de la théorie et visent à permettre, qu’ensemble, nous mettions en pratique et grandissions dans la réalité de cet enseignement. Les réunions de GDM sont donc pensées comme un lieu où l’on se rassemble pour creuser ensemble plus en profondeur le message et le rendre applicable à nos vies.

GDM intergénérationnel ou GDM JAP ?

Chaque GDM a sa propre identité, pour permettre que chacun choisisse le lieu où il se sente le plus à l’aise afin d’être en mesure de partager avec authenticité.

> Les GDM intergénérationnels rassemblent un petit groupe de personnes de tous âges. Nous croyons que chacun peut être une bénédiction pour l’autre, peu importe l’âge ou la situation.

> Les GDM JAP (Jeunes Adultes à Paris) correspondent à des réunions de jeunes adultes de l’Eglise en petits groupes à travers Paris.

JAP Gars ? JAP Filles ? JAP Mixte ?

Il existe au sein des GDM JAP des groupes exclusivement masculins ou féminins, ainsi que d’autres qui sont mixtes.

Prendre contact ?

Les groupes essaient de maintenir une certaine cohésion et régularité – ce qui fait que certains sont déjà à leur capacité maximum d’accueil. Néanmoins, nous cherchons à continuellement ouvrir de nouveaux GDM pour que chacun puisse participer à ces rendez-vous plus intimes !

Pour prendre contact, remplissez le formulaire ci-dessous, en indiquant le GDM avec lequel vous aimeriez prendre contact.

Sexe
 H F

Age

Code postal de votre habitation

Depuis quand fréquentez-vous l'église Paris Métropole ?

J’ai déjà eu un entretien pastoral à l’Eglise Paris Métropole
 Non Oui lequel ?

Je souhaite prendre contact avec les responsables du GDM:

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre ce GDM ?

Souhaiteriez-vous ouvrir votre maison pour accueillir un GDM ?
 Non Oui

Avez-vous déjà animé ou encadré un GDM auparavant ?
 Non Oui

Voudriez-vous encadrer un GDM ou suivre des stages pour être leader d'un GDM ?
 Non Oui

Quelles sont vos motivations à accueillir ou encadrer un GDM?