Vision de l’Eglise

Bienvenue sur le site Internet de l’Église de Paris Métropole. Nous sommes heureux de l’intérêt que vous nous portez aujourd’hui.

Ce site vous permet de découvrir quelques-unes des actions que nous entreprenons dans nos campus. Mais notre grande joie serait de vous retrouver lors de l’un de nos prochains services.

L’Église de Paris Métropole est une Église croissante avec des ministères pour chacun. Nous sommes implantés en plein cœur du quartier de la Bastille dans une zone vivante et dynamique. Et nous ne voulons pas nous arrêter là. Notre vision est claire : atteindre les Parisiens. Pour cela, nous implantons de nouveaux lieux de culte, de nouveaux campus, tous faisant partie de la famille Paris Métropole. Nous avons récemment implanté une assemblée Paris Est, à Noisy-le-Grand, et projetons déjà l’ouverture d’une nouvelle assemblée dans l’ouest Parisien.

Vous trouverez nos cultes expressifs, ouverts à chacun, et plus important, remplis de la présence du Seigneur. Notre but est de glorifier Dieu dans nos réunions et de mettre en relation votre besoin avec Sa Parole.

Notre Église est diversifiée, par l’âge, l’origine ethnique et sociale. Pourtant, nous sommes unis par l’amour de Jésus-Christ, notre Sauveur. Vous trouverez des gens prêts à vous aimer, vous soutenir dans les jours difficiles et vous encourager à vous fortifier dans votre Foi.

Il n’y a pas de meilleure vie qu’une vie basée sur la Parole de Dieu. La Bible guide, fortifie et console ceux qui s’appuient sur ses vérités.

Si vous cherchez une Église, j’espère que vous venez d’en trouver une ! S’il vous plaît, donnez à la famille de cette Église une merveilleuse opportunité de vous montrer les possibilités offertes pendant que vous cherchez le Seigneur à l’Église de Paris Bastille. Rejoignez-nous en découvrant la vie abondante que l’on trouve uniquement en Jésus-Christ.

Chrisitan ROBICHAUD

VISION 2013 – 2014
UNE VISION APOSTOLIQUE

La vision apostolique est une manière de concevoir le ministère, la croissance de l’Église et l’église locale. C’est aussi une manière de concevoir notre propre vie. C’est en fait la vision de Dieu sur la vie elle-même.