Christian Robichaud

Pasteur Christian a rencontré personnellement le Seigneur Jésus à l’âge de 12 ans. Dès lors, il devient passionné de Lui et brûle pour le servir.

Ce qui caractérise le plus “Pasteur Chris”, c’est sa passion pour la prédication, la communication de l’Évangile. La Parole qui brûle dans son cœur l’a conduit au Mexique, en Haïti, aux États-Unis, en Afrique, en Asie, au Canada et dans divers pays d’Europe. Justine, son épouse, participe à plusieurs de ces voyages missionnaires. (Ils ont aujourd’hui deux filles, Rébecca et Abi)

En 2006, sa famille et lui s’installent en France. Il se consacre à l’itinérance à plein temps pour visiter les églises et rassemblements d’églises et de jeunes. En 2013, il devient le pasteur de l’église EMY ( ADD France) située à Mantes-La-Jolie en région parisienne.Il a publié 5 livres ainsi que plusieurs outils pour le service de Dieu.

Pasteur Christian Robichaud est actuellement au service de l’Eglise Paris Métropole depuis juin 2017.