Né à Santiago du Chili, Leandro arrive en France à l’âge de 13 ans pour rejoindre une partie de sa famille installée en région parisienne et y poursuivre des études dans l’espoir de s’ouvrir à un avenir plus prometteur.

Il ne parle pas un mot de français, mais sa foi et sa persévérance lui permettront de dépasser ses difficultés d’intégration et identitaires. Il réussit ses études et obtient un BTS d’assistant de gestion qui lui ouvrira les portes du monde du travail.

Issu d’une famille de pasteurs, bien intégré dans le milieu chrétien latino-américain, Leandro reçoit cependant l’appel de Dieu à servir la France et les français. Après son mariage avec Nataly, il entreprend une formation à l’Institut Biblique de Nogent, où il apprend à mieux connaître la société et la culture françaises, et ses problématiques spirituelles.

Il rejoint l’église de Clamart en 2011. Nommé le leader spirituel jeunesse, il devient ensuite pasteur stagiaire en exerçant son ministère auprès de la jeunesse et de l’évangélisation dès septembre 2015. En parallèle, il évolue également depuis plusieurs années dans ministère d’évangélisation et de restauration, en tant que leader groupe musical «Louange Latine» avec lequel il enregistrera son premier album « Pour me sauver ». L’année 2017-2018 sera particulièrement active avec son équipe. En effet, ils feront plus 40 dates sillonnant l’ensemble du territoire français.

Leandro deviendra à l’automne 2018 le nouveau pasteur des Jeunes Adultes à Paris dans le cadre de son deuxième stage pastorale ADD juste avant sa reconnaissance entant que pasteur 1er niveau.