Requêtes de prière

EPM Circulaire de prière
Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples. Esaïe 56:7b

[column col=”1/2″]

[message_box title=”Sujets concernant notre EGLISE” color=”green” ] [/message_box]

[message_box title=”Plus d’ouvriers à EPM” color=”red” style=”text-align:justify;”]

Matthieu 9:37-38 Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Prions pour que Dieu lève des ouvriers à EPM pour la moisson [/message_box]

[message_box title=”Communion fraternelle” color=”red” style=”text-align:justify;”]

Prions pour que chaque campus puisse vivre la communion fraternelle, prions pour un local pour le campus de République. Que Dieu pourvoie aux finances et lève des ouvriers pour organiser des réunions dans la semaine dans ce quartier.

[message_box  title=”Nos Ados” color=”red” style=”text-align:justify;”]

Prions pour les adolescents de l’église. Que Dieu leur accorde la victoire sur les séductions de l’ennemi. Prions que nos ados puissent discerner la volonté de Dieu afin de résister aux ruses de l’ennemi. Prions pour les moniteurs du groupe d’ados. Que Dieu pourvoie aux finances pour les camps d’ados.

[message_box title=”Mouv Kids” color=”red” ]

Matthieu 19:14 Prions pour les enfants de l’église. Le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Prions que nos enfants reçoivent Jésus dans leurs coeurs. Prions que le St Esprit oeuvre puissamment dans leurs coeurs pour arracher toute racine de mensonge que l’ennemi voudrait faire pousser pour les détourner du plan de Dieu. Prions pour les moniteurs de Mouv Kids.

[/column]

[column col=”1/2″]

[message_box title=”Sujets concernant la NATION” color=”green” style=”text-align:justify;”] [/message_box][message_box title=”Nos autorités” color=”blue”]

Prions pour le salut de nos autorités. Que l’évangile progresse et produise du fruit dans toutes les sphères de l’État.

[message_box title=”Le gouvernement” color=”blue”]

1 Timothée 2:2 Prions pour la gouvernance de nos autorités. Que Dieu leur accorde la sagesse pour gérer les crises sociales que traversent le pays.

[message_box title=”Le parlement” color=”blue”]

Prions pour les parlementaires. Ils sont soumis à de fortes pressions quotidiennes : éloignement familial, nombreux déplacements géographiques, charge de travail importante, manque de sommeil, séances de nuit à l’Assemblée Nationale, dizaines de textes législatifs à étudier avant les votes.

[message_box title=”Paix en Europe” color=”blue”]

Prions pour la paix de notre nation et la paix en Europe

[/column]